Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Atelier de Mme PiNat
Derniers commentaires
19 octobre 2013

Jersey doux vintage vert anis orange jaune fleurs

Coupon de jersey doux, extensible en largeur, aux couleurs vert anis, orange, jaune avec grosses fleurs et petites fleurs, aspect vintage, très coloré.

Laize : 1 m 10 ; 1,40 m étendu

 

jersey anis orange pomme de loin

 

jersey anis orange pommes

 

 

Plusieurs mètres disponibles : 2 euros le mètre

Hors frais de port

Lettre, colissimo selon poids

 

11674303-big-vetements-vente-cintres-en-vecteur-belle

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il vous restait 1m de ce joli tissu?? Et a combien s'élèveraient les FDP? Je vous laisse mon mail pour que vous puissiez me répondre (sabrina.tondubonnafous@hotmail.fr). Merci d'avance ;-)
M
moi aussi ! ça irait pour un rideau ? on a coupé les arbres devant chez nous, du coup on voit dans ma salle de bain !! bon ya pas grand monde qui passe dans mon impasse, mais quand même, bref je cherche du tissu assorti à ma sdb jaune orange rouge ! et celui ci a du peps je trouve ! tu crois que ce serait possible dans ce tissu ?
G
Tout à fait les couleurs que je cherche !!<br /> <br /> Biz
Vide Atelier de Mme PiNat
  • L'Atelier de Mme PiNat regorge de plein de choses et elle ne pourra jamais tout utiliser à moins d'être une fée ! Alors, à vous d'en profiter : perles, matériel pour bijoux, tissu, papier, laine, livres, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité