Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Atelier de Mme PiNat
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Lots de cuir d'excellente qualité

Mme PiNat vous propose du cuir en différentes teintes dans 4 lots différents. Il y a une pièce de 2 euros sur la photo pour vous rendre compte de leur taille. Ce cuir est de très bonne qualité, assez épais, morceaux de tailles différentes, cuir lisse et granuleux, selon les pièces.

#1

lot_cuir_marron_clair

 

10 euros le lot

**************************

#2

lot_de_cuir_marron_fon__

 

10 euros le lot

**************************

#3

lot_de_cuir_marron_orang_

10 euros le lot

************************** 

#4

lot_de_cuir_noir

10 euros le lot

**************************

FDP à rajouter ;-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hello!<br /> Ca pourrait me servir aussi, quelques bouts de cuir (pour accommoder quelques sacs). Est-ce que tu en as encore? (ou est-ce que je vais tous les chercher chez cette brave Brijou? - c'est ma voisine!). Par contre je n'ai pas de vêtements de naissance à troquer... est-ce que tu es toujours à la recherche de cupcakes en fimo? (pendentifs, boutons etc). Est-ce qu'il y a qqch sur mon blog qui te plaît?
B
Coucou,<br /> tu les vendrais combien ?<br /> Et pourrais-tu me mettre un bout de chaque ? Serait-ce possible ma belle ?<br /> Bisous
Vide Atelier de Mme PiNat
  • L'Atelier de Mme PiNat regorge de plein de choses et elle ne pourra jamais tout utiliser à moins d'être une fée ! Alors, à vous d'en profiter : perles, matériel pour bijoux, tissu, papier, laine, livres, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité