Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide Atelier de Mme PiNat
Derniers commentaires
17 juillet 2011

toile à matelas grande largeur et coton satin Christian Dior

 

toile___matelas

Toile à matelas véritable, gris, grande longueur et largeur

12 euros le m en 1,90 de large

************************************

 

tissu_CD_anthracite_soyeux

Tissu épais souple, soyeux, Christian Dior, couleur anthracite léger à foncé selon les endroits, style chamoiré, très classe (grande longueur)

 7 euros le m en 160 de large

 

FDP à ajouter ;-)

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je suis très intéressé par la toile a matelas, commbbien en reste t'il?<br /> <br /> Et quel est ton prix.?
S
Toile a matelas
L
je suis intéressée par la toile à matelas....
Z
coucou c'est encore moi pour le coton us bleu jean clair , a tout de suite pour la suite
P
le Ikéa bleu et rose, je le veux bien, si on arrive à se caler notre affaire ! as-tu pu réfléchir à ce que tu voulais (j'espère que tu avais bien reçu mon mail de réponse au tien ??)
Vide Atelier de Mme PiNat
  • L'Atelier de Mme PiNat regorge de plein de choses et elle ne pourra jamais tout utiliser à moins d'être une fée ! Alors, à vous d'en profiter : perles, matériel pour bijoux, tissu, papier, laine, livres, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité